BOOTCAMP ENTREPRENEURIAT VERT – UMI 2022

Dans le cadre de la promotion de l’Entrepreneuriat Vert, le Centre d’aide à la promotion de l’emploi estudiantin (CAPE) FSJES Meknès et l’Équipe Entrepreneuriat et Conduite de Changement en partenariat avec le VlirUos et Injaz AL-Maghrib, organisent :

La première édition de son BOOTCAMP ENTREPRENEURIAT VERT – UMI 2022 au profit des étudiants de l’Université Moulay Ismail, et ce du 20 au 22 mai 2022 à la Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales de Meknès.

L’objectif de ce Bootcamp est d’initier les étudiants de l’Université Moulay Ismail aux possibilités de création d’entreprises dans une économie circulaire et d’encourager les carrières dans l’Entrepreneuriat Vert.

Le BEV-UMI-2022 s’inscrit dans l’ancrage de l’Université Moulay Ismail dans son environnement socio-économique régional comme acteur majeur de du Développement Durable Territorial.

Les étudiants porteurs d’idées de projets sont invités à s’inscrire via le lien ci-dessous :