Avis de réinscription en doctorat 2021-2022

Le Doyen de la Faculté des Sciences et Techniques d’Errachidia porte à la connaissance des doctorants régulièrement inscrits en doctorat à la FST Errachidia, que les réinscriptions au titre de l’année universitaire 2021/2022 seront ouvertes du 13 octobre au 01 novembre 2021.

Pièces à fournir:

• Fiche de demande de réinscription (reçue par email après la saisie du formulaire 1) dûment complétée et visée par le Directeur de thèse.
  • Pour les demandes de réinscription au-delà de la 3ème année: fiche de demande de dérogation (reçue par email après la saisie du formulaire 2) dûment complétée et visée par le Directeur de thèse.
  • Rapport sur l’état d’avancement du projet doctoral visé par le Directeur de thèse.
  • Attestation d’emploi ou de non-emploi.
  • Reçu de réinscription délivré à la fin de la procédure de réinscription sur la plateforme: http://e-tasjil.umi.ac.ma/

Ces pièces doivent être déposées au Service de Doctorat de la FST Errachidia.

Formulaire 1: Demande de réinscription

Formulaire 2: Demande de dérogation